Gants et Moufles ski Femme

Gants et Moufles ski Femme

Vous rêvez d’un paire de gants de ski bien chauds à chaque descente ou sur chaque télésiège ? C’est le moment de vous débarrasser de vos vieux gants de ski et d’en choisir des neufs parmi un grand choix de gants de ski femme. Sur Montaz.com, nous vous proposons une multitude de gants de ski spécialement destinés aux femmes. Gants 5 doigts, moufles, ou gants imperméables grâce à une membrane Gore-Tex, trouvez votre bonheur pour ne plus jamais avoir froid aux mains lors de vos sorties ski. Nos spécialistes d’équipement de ski ont sélectionné pour vous une très large gamme de produits des plus grandes marques : Picture-Organic, Dakine, Reusch ou bien Rossignol, découvrez toutes les nouveautés de vos marques préférées. Complétez votre tenue avec des gants chauds, qui correspondent à vos besoins et vos envies. Pour être sûr de choisir la bonne taille de gants de ski, suivez notre guide : “Comment choisir ses gants ?”. Pour le style, à vous de choisir le modèle qui s’accorde le mieux à votre tenue de ski !

Retrouvez également tous les accessoires pour vos séjours à la montagne : Casques de ski, bonnets, vestes et pantalons… bref, tout ce dont vous avez besoin pour profiter de votre sport de glisse préféré quelles que soient les conditions météo !

Nous avons des gants pour homme et pour femme, de différentes marques comme rossigno, salomon, hestra, millet, the north face... Avec beaucoup de couleurs comme du blanc, du noir, rose, du vert, du bleu.. Il y en a avec ou sans dragonne. Tous plus ou moins imperméable. 

Quels sont les gants de ski les plus chauds ?

Les gants de ski ou de snowboard les plus chauds sont ceux qui sont fabriqués avec des matériaux isolants, comme la laine et la fourrure. Les gants en cuir sont également très appréciés car ils sont très résistants à l'eau et à l'abrasion. Les gants de ski pour femme sont généralement équipés de matériaux isolants supplémentaires pour fournir une protection supplémentaire contre le froid.

Si vous êtes du genre frileuse et particulièrement sensible au froid des doigts, nous vous recommandons de vous équiper de sous gants en soie voir de vous équiper en gants chauffants. Les gants chauffants Therm-ic et Racer ainsi que les moufles sont particulièrement efficaces.

Comment choisir sa taille de gants de ski ?

Lorsque vous choisissez votre paire de gants de ski alpin, il est important de prendre en compte la taille et le modèle qui vous conviennent le mieux. La taille doit être suffisamment grande pour permettre à vos doigts de bouger librement mais pas trop grande pour que vos mains puissent être bien protégées. Prenez vos mensurations et comparez-les aux tailles indiquées sur le tableau des tailles pour trouver la taille parfaite.

Quelle marque de gants de ski ?

Il existe de nombreuses marques de gants de ski pour femme. Parmi les plus populaires, on peut citer Hestra, Helly Hansen, Spyder et The North Face. Chacune de ces marques propose des gants de qualité supérieure qui offrent une protection optimale et un confort exceptionnel.

Quels gants pour le ski de fond ?

Les gants pour le ski de fond sont une partie essentielle de l’équipement. Ils doivent être suffisamment respirants pour évacuer la transpiration, mais assez chauds pour vous garder au chaud pendant les longues heures passées à skier. La plupart des gants pour le ski de fond sont conçus spécifiquement pour les femmes et offrent une coupe moulante et une isolation supplémentaire.

Quels gants pour le ski de randonnée ?

Pour la pratique du ski de randonnée, il est conseillé d'avoir 2 paires de gants : une paire de gants fins et souples pour la montée et dans le sac à dos une paire de gants chauds et protecteurs pour la descente.

Si vos gants ne sont pas assez chaud ?

Lorsque vous achetez des gants de ski pour femme, il est important de choisir un modèle qui offre une bonne isolation thermique pour vous protéger du froid. Si vos gants ne sont pas assez chauds, vous pouvez ajouter des couches supplémentaires sous vos gants, des sous-gants pour augmenter votre niveau de chaleur. Vous pouvez aussi opter pour des gants chauffants qui sont alimentés par batterie et qui peuvent offrir une chaleur supplémentaire.

Comment laver ses gants de ski ?

Pour conserver ses gants de ski en bon état, il est important de les nettoyer et les entretenir correctement. La meilleure façon de le faire est de les laver à la main à l'eau tiède avec un détergent doux. Pour éviter que les gants ne se déforment, il est important de ne pas les tordre ou les faire sécher à la machine. Il est préférable de les laisser sécher à plat, à l'air libre.

Quelles différences entre les gants et les moufles ?

Les gants et les moufles sont tous deux des accessoires incontournables pour les sports d'hiver. Les gants sont faits pour protéger les mains du froid et des intempéries, tandis que les moufles sont conçues pour offrir une plus grande chaleur et une meilleure isolation. Les gants sont plus flexibles et permettent une plus grande précision des mouvements, alors que les moufles sont plus chaudes et plus robustes.

Réservation location

En savoir plus >

FILTRER LES PRODUITS  

Catégorie





Membrane GORE-TEX

Genre




Marque
















Prix


17€ 240€
poids gr


193gr 268gr
Taille























Couleur










Saison











72 produits