SOLDES - c'est la 2ème démarque !

Carhartt WIP

Carhartt WIP

Du vêtement de travail des cheminots à un style casual et urbain, il n'y a qu'un pas. Ou une centaine d'années. Ainsi, la marque Carhartt, créée en 1889 par Hamilton Carhartt, s'est d'abord spécialisée dans la fabrication de vêtements pour les travailleurs des chemins de fer, avant de s'attaquer au sportswear dans les années 1980. L'industriel et le casual, un mariage étonnant qui a fonctionné dès que la marque a développé ses premières lignes "skatewears". A l'époque, elle collaborait même avec l'enseigne de chaussures Vans.

Aujourd'hui, si Carhartt fait encore des pantalons et de l'outillage professionnel, la salopette en toile de coton "cotton duck" a laissé la primeur aux pantalons, jeans, sweats, shorts, casquettes et autres vestes. Le grand écart d'un style qui va de la chemisette à fleurs à la parka déperlante bordée de fourrure : toute l'image d'une certaine « Carhartt way of life » !

La marque Carhartt est pour homme, femme et enfant et propose une gamme assez large avec Bonnet, veste, sac, pull, pantalon, t-shirt, jeans, Polaire, Chemise, Manteau...

Quelle est la différence entre Carhartt et Carhartt WIP ?

Carhartt est une marque de vêtements de travail américaine fondée en 1889, tandis que Carhartt WIP Work in Progress est créée par Edwin Faeh et devient le distributeur exclusif de Carhartt en Europe. Carhartt WIP présente sa première collection pour femme en 2000.

Où acheter son bonnet Carhartt ?

Chez Montaz dans notre magasin ou sur montaz.com vous trouverez un très grand choix de bonnets Carhartt dans de très nombreuses couleurs. A vousd e choisir !

Est-ce que Carhartt taille grand ?

Les vêtements Carhartt taillent généralement grand, il est donc conseillé de prendre une taille en dessous de celle que l'on porte habituellement. Cependant, cela dépend également du modèle et du tissu, certains étant plus ajustés que d'autres. Il est donc important de bien choisir sa taille en fonction du produit et de consulter le guide des tailles pour être sûr de faire le bon choix.

Où sont fabriqués les vêtements, bonnets et accessoires Carhartt ?

Les vêtements Carhartt sont fabriqués dans le monde entier, notamment aux États-Unis, en Europe et en Asie. Les usines Carhartt se trouvent également au Mexique, en Afrique du Sud, en Egypte et en Inde. Les produits Carhartt sont conçus pour une utilisation professionnelle et sont soumis à des tests rigoureux pour garantir la qualité et la durabilité.

Quelle est l'origine de la marque Carhartt ?

La marque Carhartt a été fondée en 1889 par Hamilton Carhartt, un immigrant écossais qui était déterminé à produire des produits de qualité pour les travailleurs de l'époque. Il commence à fabriquer des salopettes en toile de coton et denim, mais sa gamme s'est depuis étendue à des vêtements et des accessoires pour hommes, femmes et enfants.

En savoir plus >

FILTRER LES PRODUITS  

Famille









Genre




Prix


14€ 200€
Taille




























Couleur

















Saison








Produits en stock

Promotions


185 produits
encart
encart