-20% on 2 Fashion items with MODE-20


logo Montaz

MONTAZ has been your specialist in riding and mountain sports for more than 40 years! 


Located in the heart of the French Alps in Chambéry in Savoie, our environment is our playground! On Montaz.com, take advantage of a huge selection of Riding and Mountain products to equip yourself at the best price: ski, snowboard and sportswear! Create your own ski pack skis + bindings + ski boots + poles with at least 10% discount on your ROSSIGNOL, VOLKL, FACTION, BLACK-CROWS, SCOTT skis. Montaz has also one of the largest choice of snowboards, boots and snowboard bindings with BURTON and NITRO but also of many specialized brands. Our collection of ski wear is massive. There is something for all tastes and budgets. Montaz offers one of the largest choices of ski jackets, ski pants and sportswear on the internet. Our selection of ski and snowboard jackets and ski pants is suitable for men, women and children of all ages who have a leisure or extreme practice. We provide the largest choice of PICTURE ORGANIC CLOTHING items, a French and ecologically responsible brand that we have followed since its beginning. MONTAZ is the reference for the purchase of Ski, Snowboard, Wakeboard, Climbing and Hiking equipment! In summer, wakeboard promo packs can be found here. Find all our mountain shoes and the best equipment for all your adventures in summer and winter with our touring skis, boots and backpacks. For hiking, a large range of mountain and mountaineering shoes awaits you with the most beautiful brands: SALOMON, MILLET, MEINDL, LOWA, LA SPORTIVA, DYNAFIT, DOLOMITE ...
In our store in La Ravoire, our ski rental service is at your disposal in summer and winter to rent your alpine ski equipment, snowboard, ski touring, via ferrata and canyoning at the best price! Book your ski equipment online right here. You can also test on a climbing wall all our climbing shoes on a 6 meter track!
Looking for new trends? We currently offer the brands SUPERDRY, JOTT, RAGWEAR and VOLCOM. All year round, the skateboard department presents a large selection of decks and the best sneakers and skate shoes: VANS, ADIDAS, LAKAI, DC, DVS, GLOBE, ETNIES. Montaz is the custodian of the We Love Pow Pow and Just Pow Pow brands.
 
 
Visit Trace Ta Route, the blog that inspires your trips!

SOLDES - derniers jours !


logo Montaz

MONTAZ est votre spécialiste des sports de glisse et de montagne depuis 1976. 

Situé au cœur des Alpes à Chambéry en Savoie, notre environnement est notre terrain de jeu ! Sur Montaz.com, profitez d’une immense sélection d'articles Glisse et Montagne pour vous équiper au meilleur prix : ski, snowboard et sportswear ! Créez votre pack ski sur-mesure skis + fixations + chaussures de ski + bâtons avec au minimum 10% de remise sur vos articles ROSSIGNOL, VOLKL, FACTION, BLACK-CROWS, SCOTT. Montaz c’est aussi l’un des plus grand choix de snowboards, boots et fixations de snowboard avec BURTON et NITRO mais aussi de nombreuses marques spécialisées. Notre collection de vêtements de ski est impressionnante. Il y en a pour tous les goûts et tous les budgets. Montaz vous propose l'un des plus grands choix de vestes de ski, pantalons de ski et vêtements sportswear sur internet. Notre sélection de vestes et pantalons de ski et snowboard est adaptée aux hommes, femmes et enfants de tout âge ayant une pratique loisir ou extrême. Nous vous proposons sans aucun doute le plus grand choix de vêtements PICTURE ORGANIC CLOTHING, marque française et éco-responsable que nous suivons depuis ses débuts. MONTAZ est la référence des boutiques en ligne pour l'Achat d'équipement Ski, Snowboard, Wakeboard, Escalade et Randonnée ! L'été, les packs promo wakeboard sont à retrouver ici. Retrouvez toutes nos chaussures de montagne ainsi que le meilleur matériel pour toutes vos aventures en été comme en hiver avec nos skis de randonnée, chaussures et sacs à dos. Pour la randonnée, un grand rayon de chaussures de montagne et alpinisme vous attend avec les plus belles marques : SALOMON, MILLET, MEINDL, LOWA, LA SPORTIVA, DYNAFIT, DOLOMITE...

Dans notre magasin de La Ravoire, notre service location est à votre écoute été comme hiver pour louer votre matériel de ski alpin, snowboard, ski de rando, via ferrata et canyoning au meilleur prix ! Réservez en ligne dès maintenant votre matériel de ski juste ici. Vous pouvez également tester sur un mur d'escalade tous nos chaussons d'escalade sur une voie de 6 mètres !
A la recherche de nouvelles tendances ? Nous proposons actuellement les marques SUPERDRY, JOTT, RAGWEAR et VOLCOM. Toute l'année, le rayon skateboard présente un grand choix de plateaux et les meilleures marques de sneakers et skate shoes : VANS, ADIDAS, LAKAI, DC, DVS, GLOBE, ETNIES. Montaz est dépositaire des marques We Love Pow Pow et Just Pow Pow.
 
Pour votre matériel de Ski racing, Ski Nordique, Vélo et Running visitez le site de notre partenaire Worden.fr.
 
Rendez-vous sur Travelski, notre partenaire réservation en ligne de vos vacances au ski et sur Trace Ta Route, le blog qui inspire vos voyages !