MILLET

MILLET

La saga Millet débute en 1930 avec la création des premiers sacs à commissions munis de bretelles, avant de se lancer dans l’équipement des montagnards à travers des sacs à dos qui assoient la notoriété de la marque. 

L’aventure se poursuit avec les deux fils Millet qui décident de créer des sacs à dos adaptés à la pratique de la montagne. Dans les années 50, la marque prend son envol en équipant les premières expéditions en Himalaya.

Depuis sa création, la marque a su s’imposer comme leader dans la fabrication des sacs à dos pour la montagne, utilisant des technologies novatrices comme les bretelles en nylon, sans couture ou les sacs à dos entièrement en nylon. La marque Millet propose également des vêtements de ski : pantalons de ski, veste de ski et vestes polairesDepuis le 1er septembre 1997, la marque Millet a acquis une dimension internationale dans le domaine de l’outdoor et diversifie sa production en proposant des vêtements pour la montagne (sous-vêtements techniques, vestes thermiques, pantalons de montagne), le ski, l’escalade, le trekking.

Pour vos achats de ski retrouvez toute la gamme des vestes skivestes coupe-vent, veste montagne technique, casques ski et casques pour enfant, snowboards, pantalons, chaussures de ski, gants de ski , gants de montagne et bonnets. La marque propose également tout le Matériel Montagne.

Pour vos sorties escalade en montage pensez à vous équiper de tout le matériel d’escalade : chaussures de montagne, chaussons d’escalade, corde.

Retrouvez tous nos accessoires hiver pour le ski et la montagne. Et pour vos nuits à belle étoile la marque Millet propose du matériel de camping et notamment des sacs de couchage.


En savoir plus >

FILTRER LES PRODUITS

Famille























Membrane GORE-TEX

Volume


20l 65l
Genre




Prix


5€ 700€
poids gr


500gr 800gr
Taille







































Couleur














Saison















Produits en stock

Promotions


600 produits
encart
encart
encart
encart
encart
encart
encart
encart
encart
encart
encart
encart
encart
encart
encart
encart
encart
encart