Veste en duvet homme chaude et robuste, conçue pour l’escalade par temps froid et les activités en montagne nécessitant une isolation efficace.
| Poids en gr | 598 g |
|---|---|
| Stock | Taille S : 1 |
| Garantie | 2 ans |
|---|---|
| Marque | ARCTERYX |
Informations complémentaires
Utilisation :
- Escalade par temps froid.
- Assurage en falaise.
- Rocher et bloc.
- Randonnée.
- Activités en montagne nécessitant une isolation chaude.
- Utilisation avec plusieurs couches de vêtements.
Caractéristiques techniques :
- Poids : 598 g.
- Duvet d’oie grise européenne au pouvoir gonflant de 750 cuin.
- Duvet certifié Responsible Down Standard (RDS).
- Larges compartiments favorisant l’isolation thermique.
- Tissu extérieur mini-ripstop Toray en nylon 30D.
- Matière extérieure résistante à l’abrasion et au contact avec la roche.
- Surface extérieure résistante à l’eau.
- Traitement déperlant DWR FC0 sans PFAS.
- Matière respirante, légère et compressible.
- Capuche isolante compatible avec un casque.
- Structure articulée et soufflets sous les bras pour favoriser la mobilité.
- Fermeture éclair frontale à double sens facilitant l’accès au baudrier.
- Deux poches mains doublées en polaire.
- Une poche poitrine zippée.
- Deux grandes poches fourre-tout intérieures.
- Ourlet réglable par cordons de serrage.
- Coupe standard permettant la superposition de couches.
- Longueur au milieu du dos : 74 cm en taille M.
Les petits plus :
- Duvet 750 cuin associé à de larges compartiments pour conserver efficacement la chaleur.
- Tissu mini-ripstop 30D conçu pour résister aux frottements contre la roche.
- Zip frontal à double curseur pratique avec un baudrier d’escalade.
- Poches mains doublées en polaire pour apporter davantage de confort par temps froid.
- Grandes poches intérieures permettant notamment de garder les chaussons d’escalade au chaud entre deux voies.
- Capuche isolante compatible avec un casque.
- Coupe laissant suffisamment de place pour ajouter plusieurs couches lorsque les températures baissent.
La Thorium Hoody Homme Arc’teryx est destinée aux pratiquants recherchant une veste en duvet chaude et robuste pour l’escalade et les activités en montagne par temps froid. Son duvet 750 cuin, sa construction résistante et ses détails spécifiques à l’escalade en font une couche isolante particulièrement adaptée aux phases d’assurage et aux conditions froides.
Conditions préalables
Un article peut être échangé ou remboursé uniquement s'il est propre, non porté ou utilisé. Il doit être renvoyé avec toutes ses étiquettes et son emballage d’origine.
Il ne doit pas faire partie de la liste des produits exclus du droit de rétractation ci-dessous :
- Skis personnalisés : toute paire nécessitant un perçage pour le réglage et le montage de vos fixations
- Peaux de phoque découpées sur mesure
- Equipements de protection individuelle : casques (alpinisme, escalade), sacs airbags et sets de déclenchement, DVA, Pack DVA et cartouche de sac Airbag, ainsi que tout matériel d’escalade et de via ferrata (baudriers, mousquetons, bloqueurs, dégaines, assureurs, descendeurs, coinceurs, poulies, cordes, longes, cordelettes, sangles et kits via ferrata).
- Equipements d'alpinisme : baudriers, crampons, piolets, cordes, broches à glace, kits de secours en crevasse et accessoires pour crampons et piolets.
Echange
Attention : le droit de rétractation ne s’applique pas pour les articles suivants :
Skis personnalisés : toute paire nécessitant un perçage pour le réglage et le montage des fixations.
Notez que les produits personnalisés comme les skis percés et montés avec des fixations pour votre pointure spécifique ne peuvent être échangés.
Équipements de protection individuelle : casques (alpinisme, escalade), sacs airbags et sets de déclenchement, ainsi que tout matériel d’escalade et de via ferrata (baudriers, mousquetons, bloqueurs, dégaines, assureurs, descendeurs, coinceurs, poulies, cordes, longes, cordelettes, sangles et kits via ferrata).
Équipements d’alpinisme : baudriers, crampons, piolets, cordes, broches à glace, kits de secours en crevasse et accessoires pour crampons et piolets.
Remboursement
Comment faire mon retour ?
- Reconnectez vous à votre compte client
- Rendez-vous allez dans l’onglet « Mes commandes »
- Cliquez sur la commande concernée et valider votre demande d’échange ou de remboursement (sous un délai de 30 jours).
Les frais de port retour sont à votre charge. En cas d’échange, les frais de réexpédition sont offerts par Montaz.
- Dans le cadre d’un remboursement, Montaz vous rembourse à réception du produit, l’article ainsi que les frais de port initialement payés à la commande (sauf si vous aviez plusieurs articles et que vous en avez conservé certains).
Le remboursement se fait via le mode de paiement initial. Remboursement sous 48/72H.
- Notez votre nom et numéro de commande MON***** à l'intérieur de votre colis.
- Notez le numéro de commande de type «MON*****» sur l’extérieur du colis.
Pour les retours depuis l'étranger, ne pas déclarer de valeur à votre colis, car le transporteur nous demanderait de payer des frais de douane et nous refuserions votre colis.
IMPORTANT :
- Les articles doivent être retournés : propres, non portés, et non utilisés avec toutes leurs étiquettes et emballages d’origine.
- Les chaussures doivent être renvoyées dans leur boite d’origine avec un emballage de protection (ne pas scotcher directement la boite : si la boîte est abîmée nous ne pourrons l'envoyer à un autre client et une décote sera appliquée sur le montant remboursé)
- Si vous faites un retour complet de votre commande, vous devez renvoyer l’intégralité des articles, y compris les éventuels cadeaux (goodies) qui auraient été offerts (exemple : housse de chaussures de ski etc..).
- Le retour doit se faire par les services postaux, même pour les colis réceptionnés en relais (Colissimo conseillé)
- Vous avez la possibilité de commander une étiquette de retour prépayée au prix unique de 6,90 euros quel que soit le contenu de votre retour. Pour cela, rendez vous dans votre compte client, cliquez sur "mes commandes" puis sur la commande concernée, vous verrez le bouton "Commander une étiquette de retour" , passez commande et recevez par mail votre étiquette prépayée (l'étiquette est envoyé instantanément par mail après validation de son paiement).
- Une fois votre demande enregistrée vous disposez d’un délais de 10 jours pour nous retourner l’article.
Service Après-Vente (SAV)
Si vous demandez une expertise malgré le refus de prise en charge par la marque, les frais de retour de l'article sont à votre charge.
(Voir les produits non éligibles)
Par téléphone au 04 79 72 59 69
Délai de rétractation de 30 jours
dès 150€ par carte bancaire
Commandez et retirez votre commande directement à la Ravoire !
Montage gratuit des fixations pour l’achat d'un pack
Une équipe de passionnés pour vous conseiller
Bons d'achat offerts dès le 1er achat
Inscrivez-vous à la newsletter
Envie de profiter des promotions avant tout le monde. Alors n'attendez plus !