Volcom Veste de Ski Doublée chaude - Homme
(+Info...)Référence produit : 268213 | Saison : 2026-2027
-20 %
40 €
La veste de ski et snowboard pour homme Volcom 2836 Insulated Jacket associe style baggy, isolation ciblée et protection imperméable sur la neige.
| Garantie | 2 ans |
|---|---|
| Marque | VOLCOM |
| Matiere | 100 % POLYESTER RECYCLÉ |
|---|---|
| Stock | Taille S : 1, Taille M : 2, Taille L : 1 |
Informations complémentaires
- Pratiques : snowboard freestyle, snowboard all-mountain, ski de piste et sessions en snowpark.
- Conditions d'utilisation : journées froides d'hiver, chutes de neige régulières et météo changeante en montagne.
- Membrane V-Science 2 couches (V-Science 2-Layer) : barrière imperméable et respirante préservant le corps de l'humidité extérieure.
- Traitement déperlant durable DWR sans PFAS : fait glisser l'eau et la neige fondue à la surface du tissu sans substances nocives.
- Isolation thermique synthétique 60/40 g : apporte une chaleur modérée et ciblée (60 g sur le corps, 40 g sur les manches) pour affronter les basses températures sans surchauffe.
- Principales coutures étanches (Critically Taped Seams) : renforcent l'étanchéité aux emplacements les plus exposés aux infiltrations.
- Système d'attache Zip Tech® : interface zippée permettant de relier la veste à un pantalon Volcom pour une barrière hermétique contre la neige.
- Jupe pare-neige ajustable : bloque les entrées d'air froid et la poudreuse au niveau de la taille.
- Capuche avec cordon de serrage dissimulé : ajustement précis pour envelopper la tête sans gêner la visibilité.
- Mentonnière en suédine douce (Super Suede Chin Guard) : évite les frottements et irritations au niveau du menton.
- Poches chauffe-mains doublées en tricot brossé : réchauffent rapidement les doigts engourdis par le froid.
- Cordon de serrage dans l'ourlet bas avec accès par les poches : permet d'ajuster le bas de la veste d'une seule main.
- Poignets ajustables par velcro pour un serrage hermétique sur ou sous les gants.
- Anneau d'attache spécial pour forfait de remontées mécaniques (Specialty Ticket Ring).
- Composition : 100 % polyester recyclé, avec doublure intérieure en taffetas soyeux.
- Bloque totalement les entrées de poudreuse grâce à la compatibilité du système Zip Tech® avec les pantalons de la marque.
- Procure une chaleur confortable grâce à sa garniture isolante répartie stratégiquement.
- Facilite les mouvements amples grâce à sa coupe baggy décontractée.
- Garde les mains bien au chaud sur le télésiège grâce à la doublure polaire des poches.
- Améliore le confort facial grâce à la protection de menton douce en suédine.
Conditions préalables
Un article peut être échangé ou remboursé uniquement s'il est propre, non porté ou utilisé. Il doit être renvoyé avec toutes ses étiquettes et son emballage d’origine.
Il ne doit pas faire partie de la liste des produits exclus du droit de rétractation ci-dessous :
- Skis personnalisés : toute paire nécessitant un perçage pour le réglage et le montage de vos fixations
- Peaux de phoque découpées sur mesure
- Equipements de protection individuelle : casques (alpinisme, escalade), sacs airbags et sets de déclenchement, DVA, Pack DVA et cartouche de sac Airbag, ainsi que tout matériel d’escalade et de via ferrata (baudriers, mousquetons, bloqueurs, dégaines, assureurs, descendeurs, coinceurs, poulies, cordes, longes, cordelettes, sangles et kits via ferrata).
- Equipements d'alpinisme : baudriers, crampons, piolets, cordes, broches à glace, kits de secours en crevasse et accessoires pour crampons et piolets.
Echange
Attention : le droit de rétractation ne s’applique pas pour les articles suivants :
Skis personnalisés : toute paire nécessitant un perçage pour le réglage et le montage des fixations.
Notez que les produits personnalisés comme les skis percés et montés avec des fixations pour votre pointure spécifique ne peuvent être échangés.
Équipements de protection individuelle : casques (alpinisme, escalade), sacs airbags et sets de déclenchement, ainsi que tout matériel d’escalade et de via ferrata (baudriers, mousquetons, bloqueurs, dégaines, assureurs, descendeurs, coinceurs, poulies, cordes, longes, cordelettes, sangles et kits via ferrata).
Équipements d’alpinisme : baudriers, crampons, piolets, cordes, broches à glace, kits de secours en crevasse et accessoires pour crampons et piolets.
Remboursement
Comment faire mon retour ?
- Reconnectez vous à votre compte client
- Rendez-vous allez dans l’onglet « Mes commandes »
- Cliquez sur la commande concernée et valider votre demande d’échange ou de remboursement (sous un délai de 30 jours).
Les frais de port retour sont à votre charge. En cas d’échange, les frais de réexpédition sont offerts par Montaz.
- Dans le cadre d’un remboursement, Montaz vous rembourse à réception du produit, l’article ainsi que les frais de port initialement payés à la commande (sauf si vous aviez plusieurs articles et que vous en avez conservé certains).
Le remboursement se fait via le mode de paiement initial. Remboursement sous 48/72H.
- Notez votre nom et numéro de commande MON***** à l'intérieur de votre colis.
- Notez le numéro de commande de type «MON*****» sur l’extérieur du colis.
Pour les retours depuis l'étranger, ne pas déclarer de valeur à votre colis, car le transporteur nous demanderait de payer des frais de douane et nous refuserions votre colis.
IMPORTANT :
- Les articles doivent être retournés : propres, non portés, et non utilisés avec toutes leurs étiquettes et emballages d’origine.
- Les chaussures doivent être renvoyées dans leur boite d’origine avec un emballage de protection (ne pas scotcher directement la boite : si la boîte est abîmée nous ne pourrons l'envoyer à un autre client et une décote sera appliquée sur le montant remboursé)
- Si vous faites un retour complet de votre commande, vous devez renvoyer l’intégralité des articles, y compris les éventuels cadeaux (goodies) qui auraient été offerts (exemple : housse de chaussures de ski etc..).
- Le retour doit se faire par les services postaux, même pour les colis réceptionnés en relais (Colissimo conseillé)
- Vous avez la possibilité de commander une étiquette de retour prépayée au prix unique de 6,90 euros quel que soit le contenu de votre retour. Pour cela, rendez vous dans votre compte client, cliquez sur "mes commandes" puis sur la commande concernée, vous verrez le bouton "Commander une étiquette de retour" , passez commande et recevez par mail votre étiquette prépayée (l'étiquette est envoyé instantanément par mail après validation de son paiement).
- Une fois votre demande enregistrée vous disposez d’un délais de 10 jours pour nous retourner l’article.
Service Après-Vente (SAV)
Si vous demandez une expertise malgré le refus de prise en charge par la marque, les frais de retour de l'article sont à votre charge.
(Voir les produits non éligibles)
Par téléphone au 04 79 72 59 69
Délai de rétractation de 30 jours
dès 150€ par carte bancaire
Commandez et retirez votre commande directement à la Ravoire !
Montage gratuit des fixations pour l’achat d'un pack
Une équipe de passionnés pour vous conseiller
Bons d'achat offerts dès le 1er achat
Inscrivez-vous à la newsletter
Envie de profiter des promotions avant tout le monde. Alors n'attendez plus !