Salewa Chaussures Randonnée Pédestre Tiges Intermédiaire - Femme
(+Info...)Référence produit : 266340 | Saison : 2026-2027
Ces chaussures de randonnée montantes pour femme associent imperméabilité GORE-TEX, maintien et adhérence pour le trekking sur terrains alpins.
| Utilisation | Trekking |
|---|---|
| Imperméable ou respirant | Imperméable |
| Garantie | 2 ans |
| Matiere | Cuir suédé |
| Marque | SALEWA |
| Nom de la membrane | GORE-TEX® |
|---|---|
| Poids en gr | 470g en 38 |
| Dimension | du 35 au 43 |
| Stock | Taille UK4 (36.5) : 1, Taille UK4.5 (37) : 1, Taille UK5 (38) : 2, Taille UK5.5 (38.5) : 2, Taille UK6 (39) : 2, Taille UK6.5 (40) : 2, Taille UK7 (40.5) : 1, Taille UK7.5 (41) : 1 |
Informations complémentaires
Utilisation :
- Randonnée en montagne
- Trekking
- Sentiers alpins rocheux et escarpés
- Terrains accidentés et irréguliers
- Randonnées par temps humide ou pluvieux
- Pratiquantes recherchant des chaussures montantes robustes, imperméables et offrant un bon maintien
Caractéristiques techniques :
- Type : chaussures de randonnée montantes
- Membrane : GORE-TEX Performance Comfort, imperméable et respirante pour protéger les pieds de l'humidité
- Tige : cuir suédé de 1,6 mm, robuste et résistant à l'abrasion
- Pare-pierre : protection intégrale en caoutchouc à 360° pour limiter les dommages liés aux chocs et aux frottements
- Système 3F : maintien du talon assuré par une structure intégrant des câbles en acier, tout en conservant une bonne flexibilité
- Semelle intermédiaire : polyuréthane expansé à double densité, associant amorti et soutien sur les terrains irréguliers
- Semelle extérieure : Vibram WTC 2, conçue pour favoriser la stabilité et l'adhérence sur les terrains de randonnée, y compris humides
- Semelle extérieure autonettoyante pour faciliter l'évacuation des débris accumulés sous la chaussure
- Semelle de propreté : MFF+, conçue pour adapter l'ajustement intérieur
- Forme : Wide, offrant un chaussant large
- Drop : 12 mm, différence de hauteur entre le talon et l'avant-pied
- Poids : 560 g par chaussure
Les petits plus :
- Membrane GORE-TEX Performance Comfort pour garder les pieds au sec lors des randonnées par temps humide.
- Tige en cuir suédé et pare-pierre intégral pour mieux résister aux frottements sur les terrains rocheux.
- Semelle Vibram WTC 2 offrant une adhérence adaptée aux sentiers alpins, même sur surfaces mouillées.
- Système 3F pour stabiliser le talon tout en préservant la souplesse nécessaire à la marche.
- Semelle intermédiaire à double densité pour associer amorti et soutien sur les terrains variés.
- Forme large permettant d'accueillir plus confortablement les pieds nécessitant davantage d'espace.
- Construction montante pour apporter une meilleure couverture autour de la cheville.
Les Mountain Trainer 2 Mid GORE-TEX de Salewa s'adressent aux randonneuses recherchant des chaussures montantes robustes, imperméables et stables pour le trekking et la randonnée alpine. Leur membrane GORE-TEX, leur semelle Vibram et leur système de maintien 3F offrent un bon équilibre entre protection, adhérence et confort sur les terrains montagneux variés.
Conditions préalables
Un article peut être échangé ou remboursé uniquement s'il est propre, non porté ou utilisé. Il doit être renvoyé avec toutes ses étiquettes et son emballage d’origine.
Il ne doit pas faire partie de la liste des produits exclus du droit de rétractation ci-dessous :
- Skis personnalisés : toute paire nécessitant un perçage pour le réglage et le montage de vos fixations
- Peaux de phoque découpées sur mesure
- Equipements de protection individuelle : casques (alpinisme, escalade), sacs airbags et sets de déclenchement, DVA, Pack DVA et cartouche de sac Airbag, ainsi que tout matériel d’escalade et de via ferrata (baudriers, mousquetons, bloqueurs, dégaines, assureurs, descendeurs, coinceurs, poulies, cordes, longes, cordelettes, sangles et kits via ferrata).
- Equipements d'alpinisme : baudriers, crampons, piolets, cordes, broches à glace, kits de secours en crevasse et accessoires pour crampons et piolets.
Echange
Attention : le droit de rétractation ne s’applique pas pour les articles suivants :
Skis personnalisés : toute paire nécessitant un perçage pour le réglage et le montage des fixations.
Notez que les produits personnalisés comme les skis percés et montés avec des fixations pour votre pointure spécifique ne peuvent être échangés.
Équipements de protection individuelle : casques (alpinisme, escalade), sacs airbags et sets de déclenchement, ainsi que tout matériel d’escalade et de via ferrata (baudriers, mousquetons, bloqueurs, dégaines, assureurs, descendeurs, coinceurs, poulies, cordes, longes, cordelettes, sangles et kits via ferrata).
Équipements d’alpinisme : baudriers, crampons, piolets, cordes, broches à glace, kits de secours en crevasse et accessoires pour crampons et piolets.
Remboursement
Comment faire mon retour ?
- Reconnectez vous à votre compte client
- Rendez-vous allez dans l’onglet « Mes commandes »
- Cliquez sur la commande concernée et valider votre demande d’échange ou de remboursement (sous un délai de 30 jours).
Les frais de port retour sont à votre charge. En cas d’échange, les frais de réexpédition sont offerts par Montaz.
- Dans le cadre d’un remboursement, Montaz vous rembourse à réception du produit, l’article ainsi que les frais de port initialement payés à la commande (sauf si vous aviez plusieurs articles et que vous en avez conservé certains).
Le remboursement se fait via le mode de paiement initial. Remboursement sous 48/72H.
- Notez votre nom et numéro de commande MON***** à l'intérieur de votre colis.
- Notez le numéro de commande de type «MON*****» sur l’extérieur du colis.
Pour les retours depuis l'étranger, ne pas déclarer de valeur à votre colis, car le transporteur nous demanderait de payer des frais de douane et nous refuserions votre colis.
IMPORTANT :
- Les articles doivent être retournés : propres, non portés, et non utilisés avec toutes leurs étiquettes et emballages d’origine.
- Les chaussures doivent être renvoyées dans leur boite d’origine avec un emballage de protection (ne pas scotcher directement la boite : si la boîte est abîmée nous ne pourrons l'envoyer à un autre client et une décote sera appliquée sur le montant remboursé)
- Si vous faites un retour complet de votre commande, vous devez renvoyer l’intégralité des articles, y compris les éventuels cadeaux (goodies) qui auraient été offerts (exemple : housse de chaussures de ski etc..).
- Le retour doit se faire par les services postaux, même pour les colis réceptionnés en relais (Colissimo conseillé)
- Vous avez la possibilité de commander une étiquette de retour prépayée au prix unique de 6,90 euros quel que soit le contenu de votre retour. Pour cela, rendez vous dans votre compte client, cliquez sur "mes commandes" puis sur la commande concernée, vous verrez le bouton "Commander une étiquette de retour" , passez commande et recevez par mail votre étiquette prépayée (l'étiquette est envoyé instantanément par mail après validation de son paiement).
- Une fois votre demande enregistrée vous disposez d’un délais de 10 jours pour nous retourner l’article.
Service Après-Vente (SAV)
Si vous demandez une expertise malgré le refus de prise en charge par la marque, les frais de retour de l'article sont à votre charge.
(Voir les produits non éligibles)
Par téléphone au 04 79 72 59 69
Délai de rétractation de 30 jours
dès 150€ par carte bancaire
Commandez et retirez votre commande directement à la Ravoire !
Montage gratuit des fixations pour l’achat d'un pack
Une équipe de passionnés pour vous conseiller
Bons d'achat offerts dès le 1er achat
Inscrivez-vous à la newsletter
Envie de profiter des promotions avant tout le monde. Alors n'attendez plus !