Peak-performance Veste de Ski Doublée chaude - Homme
(+Info...)Référence produit : 265679 | Saison : 2026-2027
Veste de ski homme isolante Peak Performance, conçue pour rester au chaud et au sec sur piste ou en freeride en station.
| Garantie | 2 ans |
|---|---|
| Caractéristiques Techniques | Capuche amovible Poche forfait Jupe par neige |
| Matiere | 100 % polyester |
|---|---|
| Marque | PEAK-PERFORMANCE |
Informations complémentaires
- Ski alpin sur pistes
- Freeride en station
- Journées froides, neigeuses ou venteuses
- Pratique en domaine skiable
- Utilisation avec une première couche et une couche intermédiaire
- Pour les skieurs recherchant une veste chaude et protectrice
- Construction HIPE® 2 couches avec stretch bidirectionnel : protège des intempéries tout en facilitant les mouvements
- Imperméabilité de 10 000 mm : limite la pénétration de l’eau sous la neige ou la pluie
- Respirabilité de 10 000 g/m²/24 h : favorise l’évacuation de la vapeur d’eau
- Isolation synthétique de 80 g/m² au niveau du corps, des manches et de la capuche : apporte une chaleur régulière
- Coutures entièrement étanchéifiées : réduisent les infiltrations d’eau
- Coupe classique, longueur aux hanches et manches articulées
- Capuche amovible, réglable et compatible avec un casque de ski
- Jupe pare-neige fixe avec système d’attache au pantalon
- Ventilations zippées sous les manches
- Fermeture frontale YKK AquaGuard® : limite les infiltrations d’eau
- Poches zippées pour les mains, la poitrine et le forfait
- Poche intérieure en maille et poche intérieure zippée
- Poignets réglables par velcro et ourlet ajustable par cordon
- Extérieur et doublure en polyester recyclé
- Rembourrage 100 % polyester
- Maintient une chaleur confortable pendant les descentes et les remontées
- Protège contre le vent, la neige et l’humidité
- Facilite les mouvements lors des virages et des changements de terrain
- Permet de réguler la température pendant l’effort
- Limite les entrées de neige sous la veste
- Offre un rangement pratique pour les essentiels de ski
- S’adapte au port d’un casque grâce à sa capuche réglable
Conditions préalables
Un article peut être échangé ou remboursé uniquement s'il est propre, non porté ou utilisé. Il doit être renvoyé avec toutes ses étiquettes et son emballage d’origine.
Il ne doit pas faire partie de la liste des produits exclus du droit de rétractation ci-dessous :
- Skis personnalisés : toute paire nécessitant un perçage pour le réglage et le montage de vos fixations
- Peaux de phoque découpées sur mesure
- Equipements de protection individuelle : casques (alpinisme, escalade), sacs airbags et sets de déclenchement, DVA, Pack DVA et cartouche de sac Airbag, ainsi que tout matériel d’escalade et de via ferrata (baudriers, mousquetons, bloqueurs, dégaines, assureurs, descendeurs, coinceurs, poulies, cordes, longes, cordelettes, sangles et kits via ferrata).
- Equipements d'alpinisme : baudriers, crampons, piolets, cordes, broches à glace, kits de secours en crevasse et accessoires pour crampons et piolets.
Echange
Attention : le droit de rétractation ne s’applique pas pour les articles suivants :
Skis personnalisés : toute paire nécessitant un perçage pour le réglage et le montage des fixations.
Notez que les produits personnalisés comme les skis percés et montés avec des fixations pour votre pointure spécifique ne peuvent être échangés.
Équipements de protection individuelle : casques (alpinisme, escalade), sacs airbags et sets de déclenchement, ainsi que tout matériel d’escalade et de via ferrata (baudriers, mousquetons, bloqueurs, dégaines, assureurs, descendeurs, coinceurs, poulies, cordes, longes, cordelettes, sangles et kits via ferrata).
Équipements d’alpinisme : baudriers, crampons, piolets, cordes, broches à glace, kits de secours en crevasse et accessoires pour crampons et piolets.
Remboursement
Comment faire mon retour ?
- Reconnectez vous à votre compte client
- Rendez-vous allez dans l’onglet « Mes commandes »
- Cliquez sur la commande concernée et valider votre demande d’échange ou de remboursement (sous un délai de 30 jours).
Les frais de port retour sont à votre charge. En cas d’échange, les frais de réexpédition sont offerts par Montaz.
- Dans le cadre d’un remboursement, Montaz vous rembourse à réception du produit, l’article ainsi que les frais de port initialement payés à la commande (sauf si vous aviez plusieurs articles et que vous en avez conservé certains).
Le remboursement se fait via le mode de paiement initial. Remboursement sous 48/72H.
- Notez votre nom et numéro de commande MON***** à l'intérieur de votre colis.
- Notez le numéro de commande de type «MON*****» sur l’extérieur du colis.
Pour les retours depuis l'étranger, ne pas déclarer de valeur à votre colis, car le transporteur nous demanderait de payer des frais de douane et nous refuserions votre colis.
IMPORTANT :
- Les articles doivent être retournés : propres, non portés, et non utilisés avec toutes leurs étiquettes et emballages d’origine.
- Les chaussures doivent être renvoyées dans leur boite d’origine avec un emballage de protection (ne pas scotcher directement la boite : si la boîte est abîmée nous ne pourrons l'envoyer à un autre client et une décote sera appliquée sur le montant remboursé)
- Si vous faites un retour complet de votre commande, vous devez renvoyer l’intégralité des articles, y compris les éventuels cadeaux (goodies) qui auraient été offerts (exemple : housse de chaussures de ski etc..).
- Le retour doit se faire par les services postaux, même pour les colis réceptionnés en relais (Colissimo conseillé)
- Vous avez la possibilité de commander une étiquette de retour prépayée au prix unique de 6,90 euros quel que soit le contenu de votre retour. Pour cela, rendez vous dans votre compte client, cliquez sur "mes commandes" puis sur la commande concernée, vous verrez le bouton "Commander une étiquette de retour" , passez commande et recevez par mail votre étiquette prépayée (l'étiquette est envoyé instantanément par mail après validation de son paiement).
- Une fois votre demande enregistrée vous disposez d’un délais de 10 jours pour nous retourner l’article.
Service Après-Vente (SAV)
Si vous demandez une expertise malgré le refus de prise en charge par la marque, les frais de retour de l'article sont à votre charge.
(Voir les produits non éligibles)
Par téléphone au 04 79 72 59 69
Délai de rétractation de 30 jours
dès 150€ par carte bancaire
Commandez et retirez votre commande directement à la Ravoire !
Montage gratuit des fixations pour l’achat d'un pack
Une équipe de passionnés pour vous conseiller
Bons d'achat offerts dès le 1er achat
Inscrivez-vous à la newsletter
Envie de profiter des promotions avant tout le monde. Alors n'attendez plus !