-20% sur articles signalés avec le code VPMZ2024

Skis - armada

Skis

ARMADA est une marque qui a été conçue par des skieurs pro issus de la compétition freestyle et freeride qui fabrique une gamme complète de skis depuis 2002. La marque américaine a toujours travaillé en étroite collaboration avec les riders pour le développement de ses skis. Des skis joueurs, accessibles mais tout aussi performants ont fait la réputation d'Armada au fil des saisons dans le monde du ski. Pour l'année 2022, la marque a renouvelé sa gamme de skis avec de nouveaux modèles plus performants. Découvrez notre sélection de skis Armada 2022 sur Montaz.com. Armada propose en plus aujourd'hui trois nouvelles gammes de skis : la gamme Tracer avec des skis freeride légers prévus pour la free rando, la gamme Declivity avec des skis all-mountain performants et la gamme Zero avec des skis uniques conçus directement avec les idées du team pro pour que la montagne devienne un terrain de jeu.

Arv 96: le ski freestyle de 2023 !

Le ski ARV 96 offre une sensation de réactivité optimale, c'est un modèle polyvalent qui s'adapte à tous types de neige. Il sera joueur grâce à un rocker présent en spatule avant et arrière. Utilisé par la plupart du team pro Armada, ce ski sera parfait pour un programme freestyle-all mountain avec ses carres solides et sa maniabilité dans les airs.

Les nouveaux skis freeride Tracer 98 Armada pour homme

Le Tracer 98 de chez Armada est un ski de freerando à l'aise partout et dans toutes les conditions de neige. Si vous aimez le freeride et que vous recherchez une paire unique légère : le Tracer 98 est fait pour vous ! Avec un noyau hybride caruba/peuplier et 98 au patin, le Tracer 98 de chez Armada pourra vous suivre partout en freerando et sur tous types de neige. Nous conseillons le montage avec la fixation Shift pour encore plus de polyvalence et de légèreté. Avec son talon quasi plat et son rocker progressif à l'avant le Tracer 98 pourra à la fois flotter convenablement en poudre tout en restant performant sur piste et neige trafollée.

Les nouveaux pack skis alpin et all mountain Armada 2022

Retrouvez notre sélection de pack skis Armada pour le all mountain en ligne et en magasin. En ski all mountain, le fameux profil de spatule allongé a souvent surpris les skieurs les plus sceptiques car il procurait de nouvelles sensations de glisse. De l'avis général cela facilite grandement le ski de piste lorsque la neige est trafollée et aujourd'hui le concept a été repris par de nombreuses marques. Connue pour de nombreuses innovations telle que le shape en 5 points pour les skis de poudreuse grâce à JP Auclair ou Tanner Hall et bien sur Henrik Harlaut,

Le modèles Edollo toujours plus performants

Le ski Edollo est tout simplement le pro modèle du multiple champion de ski freestyle Henrik Harlaut. Ce ski possède un tail relativement rigide, un bon cambre sous le pied et un nose avec un rocker progressif. Ce ski est donc réellement performant en bigair, snowpark mais aussi en dehors des pistes que ce soit en poudreuse ou neige de printemps. En bref : Un pro model solide, réactif qui reste fun et polyvalent.

Les meilleurs skis freestyle Armada pour femme

Armada a spécialement conçu des skis freestyle adaptés à la morphologie des femmes pour qu'elles puissent s'amuser dans les snowparks et en bord de piste. Le modèle ARW est un ski joueur et maniable dans les airs qui vous permettra de skier tout type de neige. Découvrez notre sélection de skis Armada femme, également disponibles avec fixations.

Complétez votre équipement avec les vestes, bâtons et pantalons Armada

Retrouvez également tous les vêtements et accessoires Armada en ligne sur Montaz.com et choisissez vos coups de cœur parmi une sélection de vestes, pantalons, gants et bonnets.

En savoir plus >

FILTRER LES PRODUITS  

Catégorie





Largeur Patin




65mm 125mm
Rocker




Genre




Produits packages

Prix


179€ 560€
poids gr


1225gr 2500gr
Taille


150cm 188cm
Saison





19 produits