Skis - armada

Skis
ARMADA est une marque qui a été conçue par des skieurs pro issus de la compétition freestyle, et fabrique des skis depuis 2002. La marque américaine a toujours travaillé en étroite collaboration avec les riders pour la conception des skis. Des skis joueurs, accessibles mais tout aussi performants et durables ont fait la réputation d'Armada au fil des saisons.  
En ski freeride, le fameux profil de spatule allongé a souvent surpris les skieurs les plus sceptiques. De l'avis général cela facilite grandement le ski hors piste et aujourd'hui le concept a été repris par de nombreuses marques. 
Connue pour de nombreuses innovations telle que le shape en 5 points pour les skis de poudreuse grâce à JP Auclair ou Tanner Hall entre autre, Armada propose en plus aujourd'hui trois nouvelles gammes de skis : la gamme Tracer avec des skis freeride légers prévus pour la free rando, la gamme Declivity avec des skis all-mountain performants et la gamme Zero avec des skis uniques conçus directement avec les idées du team pro.
Les best sellers sont l'Arv 96, ou le Declivity qui remplace l'Invictus.  
Une marque indépendante, qui propose des skis polyvalents unique au monde à des prix accessibles : This is Armada. 
En savoir plus >

FILTRER LES PRODUITS  

Catégorie




Largeur Patin




65mm 125mm
Rocker




Genre





Produits packages

Prix


179€ 720€
poids gr


1250gr 2250gr
Taille


130cm 190cm
Saison




Produits en stock


30 produits
encart