Base Wash 300ml - Lessive et Désodorisant Sous Vêtement Techniques Synthétique

Référence 216271 | Saison2022 | Accessoires Montagne | Produit d'entretien

Prix et descriptifs sous réserve de disponibilité au magasin Montaz Chambéry, à La Ravoire (Savoie).
Les tarifs du catalogue sont toutes taxes comprises.

Lessive et adoucissant désodorisant pour sous-vêtements techniques synthétiques et vêtements absorbants portés près du corps.


Garantie 2 ans
Informations complémentaires Le Base Wah nettoie efficacement, désodorise, empêche la formation d'odeurs corporelles, accélère le séchage et améliore l'efficacité du rafraîchissement des sous-vêtements synthétiques.

Pourquoi est-ce que les tissus pour sous-vêtements techniques sèchent vite et vous rafraîchissent ?
Les sous-vêtements synthétiques sont coupés pour être portés près du corps, fournissant du confort en maintenant la température du corps et en contrôlant l'humidité. Les tissus utilisés sont très absorbants (ils répartiront l'humidité sur une grande surface), sèchent très vite et sont très respirants. Par conséquent, il est essentiel que ces propriétés soient maintenues lors de l'entretien des sous-vêtements techniques.

Les sous-vêtements techniques doivent être bien entretenus pour éviter la formation d'odeurs?
Les sous-vêtements techniques synthétiques régulent votre température de façon remarquable en contrôlant l'humidité corporelle mais avec le temps la formation de bactéries et d'huiles corporelles peut provoquer de mauvaises odeurs. Pour que vos sous-vêtements techniques synthétiques fonctionnent correctement, vous devez faire attention lorsque vous les lavez. L'utilisation de lessives classiques ou d'adoucissants peut endommager les propriétés absorbantes car le tissu retiendra l'humidité. Ceci entraînera une réduction des capacités d'absorption et un séchage plus lent. Si vous utilisez des lessives classiques ou adoucissants, les odeurs ne seront pas éliminées correctement. Par ailleurs, elles seront masquées par des parfums non durables et vous vous retrouverez avec des sous-vêtements techniques qui sentent mauvais!

Lavez vos sous-vêtements techniques avant qu'ils ne commencent à sentir mauvais ?
Une fois que votre sous-vêtement technique a été utilisé plusieurs fois et qu'il commence à sentir mauvais, lavez-le avec Nikwax BaseWash® pour le désodoriser, rafraîchir, adoucir et améliorer le séchage et le refroidissement. Toujours utiliser ce produit sur des sous-vêtements techniques, chaussettes, articles de sport et vêtements de voyage synthétiques usagés pour les garder en bonne condition.

CONSEIL D'UTILISATION :
Bien agiter avant utilisation. Suivre les conseils d'entretien du vêtement. Ne pas utiliser d'adoucissant. Ne pas utiliser sur des vêtements imperméables.

Mettre le(s) vêtement(s) dans la machine à laver.
Utiliser 50ml de Nikwax BaseWash® par machine.
Laver selon les conseils d'entretien sur l'étiquette du vêtement.
Sécher à l'air libre ou dans un sèche-linge à basse température si les conseils d'entretien le permettent.

ENVIRONNEMENT :
Les produits Nikwax sont respectueux de l'environnement car ils prolongent la durée de vie de vos vêtements, permettant ainsi d'économiser les ressources naturelles nécessaires pour en fabriquer de nouveaux.
Ils ne contiennent pas de solvants chimiques nocifs, de gaz propulseurs nuisibles à l'environnement, de matières à base animale ni de fluorocarbone, ils ne sont pas testés sur des animaux et sont conditionnés dans des emballages recyclables.
MATIERE 87149630
Marque NIKWAX
Stock Taille T.U : 2+

En préambule un article ne peut être échangé ou remboursé que s'il est propre, non porté ou utilisé et il doit être renvoyé avec toutes les étiquettes et emballages d’origine.

Echange

Vous disposez d’un délai de 30 jours pour nous retourner votre article pour un échange de taille ou de modèle. Reconnectez vous sur votre compte, allez dans « mes commandes », cliquez sur la commande en question, vous pourrez alors valider votre demande d’échange (option non-disponible si nous n'avons plus le produit ou la nouvelle taille souhaitée en stock). Les frais de port retour sont à votre charge et nous prenons à notre charge le port pour vous retourner le nouvel article.
Notez que les produits personnalisés comme les skis percés et montés avec des fixations pour votre pointure spécifique ne peuvent être échangés.

Remboursement   


Vous disposez d'un délai de 30 jours pour nous retourner votre article pour remboursement. Reconnectez vous sur votre compte, allez dans « mes commandes », cliquez sur la commande en question, vous pourrez alors valider votre demande de remboursement.
Les frais de port retour sont à votre charge. Montaz vous rembourse à réception du produit, l’article ainsi que les frais de port initialement payés à la commande, sauf si vous aviez plusieurs articles et que vous en avez conservé certains.
Le remboursement se fait par le même mode de règlement que vous aviez choisi sous 48/72H.
Notez que les produits personnalisés comme les skis percés et montés avec des fixations pour votre pointure spécifique ne peuvent être remboursés.

PROCÉDURE DE RETOUR


Si vous désirez nous retourner un article :

  • Reconnectez vous sur votre compte, allez dans l’onglet « mes commandes », cliquez sur la commande en question, vous pourrez alors valider votre demande d’échange ou de remboursement sous un délai de 30 jours. Les frais de port retour sont à votre charge. En cas d’échange, les frais de réexpédition seront offerts par Montaz.
  • Dans le cadre d’un remboursement, Montaz vous rembourse à réception du produit, l’article ainsi que les frais de port initialement payés à la commande, sauf si vous aviez plusieurs articles et que vous en avez conservé certains. Le remboursement se fait par le même mode de règlement que vous aviez initialement choisi sous 48/72H.
  • Joindre le mail de confirmation de demande d’échange / remboursement, à votre colis retour ou si vous n'avez rien reçu (pensez à vérifier dans vos spams !), notez votre nom ainsi que votre numéro de commande MON***** à l'intérieur de votre colis.
  • Veuillez noter le numéro de commande de type «MON*****» sur l’extérieur du colis.
  • Ne pas déclarer de valeur à votre colis de retour car le transporteur nous demanderait de payer une taxe supplémentaire dessus et nous refuserions votre colis. 

IMPORTANT :


  • Les articles doivent être retournés : propres, non portés, et non utilisés avec toutes leurs étiquettes et emballages d’origine.
  • Les chaussures doivent être renvoyées dans leur boite d’origine avec un emballage de protection (ne pas scotcher directement la boite) 
  • Si vous faites un retour complet de votre commande, vous devez renvoyer l’intégralité des articles, y compris les éventuels cadeaux (goodies) qui auraient été offerts (exemple : housse de chaussures de ski etc..).
  • Le retour doit se faire par les services postaux, même pour les colis réceptionnés en relais (Colissimo conseillé)
  • Vous avez la possibilité de commander une étiquette de retour prépayée au prix unique de 7 euros quel que soit le contenu de votre retour. Pour cela, tapez la référence 155732 dans le moteur de recherche sur notre site www.montaz.com ou cliquez sur ce lien, passez commande et recevez par mail votre étiquette prépayée (délai d'envoi qui peut prendre jusqu'à plusieurs heures).
  • Une fois votre demande enregistrée vous disposez d’un délais de 10 jours pour nous retourner l’article.
Votre retour devra être expédié à cette adresse :

MONTAZ SPORTS
Retour Web + (numéro de votre commande MON*****)
255 rue Sébastien Charléty
73490 LA RAVOIRE
France

Tout retour ne respectant pas ces exigences sera susceptible d’être refusé par nos services.