Airhole

Airhole
Créée en 2006 par des snowboardeurs pros, Kale Stephens et Chris Brown, Airhole est une marque de « facemasks » qui est vite devenue leader sur le marché. Elle a fait sa place grâce à des modèles de masques de ski / snowboard innovants par leur style inimitable, des formes adaptées et une qualité incontestable. La marque utilise des matériaux de qualité comme la laine Mérinos et la fibre de bambou et ajoute à tous ses modèles un traitement anti-bactérien.
Le détail qui fait la différence est le trou d'aération situé au niveau de la bouche.Véritable signature de la marque, ce trou parfaitement bien positionné, permet de parler, respirer, boire tout en gardant son masque sur le visage. Il évite également un désagrement non négligeable : la formation de buée sur le masque de ski.
Avec les années, la gamme Airhole s'est développée et se compose désormais de plusieurs types de produits : bandanas (tie ups), cagoules (balaclava), tours de cou (air tubes), protèges-nez (facemask), écharpes originales (scarf hole). Tous les modèles se déclinent en de nombreuses couleurs et graphismes originaux, pour homme, femme et enfant.

En savoir plus >

Affiner la sélection

Famille



Genre



Prix


24€ 65€
Taille




Couleur






Saison





Promotions


23 produits
encart
encart