Spyder

Spyder

Spyder : c'est ainsi que David Jacobs, ex-skieur professionnel, baptise sa petite société, proposant du textile de ski pour les compétiteurs, en 1978.

 Il faut dire que l'une de ses premières créations, un pantalon bleu rayé de bandes protectrices, avait été rapidement surnommée… l'araignée.


La vitesse restera une obsession pour Spyder, toujours en quête de nouvelles innovations, au point que la marque brevette un fil, le SpeedWyre, qui sera interdit par la Fédération Internationale de Ski en 1997, car procurant un avantage trop important. 

Aujourd'hui, Spyder propose toute une gamme de produits pour le ski ou le snow : bonnets, gants, pantalons, combinaisons, vestes, sous-vêtements techniques… Tous arborant ce logo très « rock'n'roll » et ces fameuses pattes d'araignée.


Actuellement, Spyder est essentiellement positionné sur deux types de matériels. D'une part des textiles techniques plutôt haut de gamme, utilisant diverses technologies brevetées (Thinsulate, Gore-Tex, D3o...) et, d'autre part, des tenues de compétitions équipant des équipes de ski professionnelles et certaines délégations nationales, notamment les équipes de ski du Canada et des États-Unis.


Aujourd’hui, la marque Spyder est un leader mondial dans la conception de vêtements techniques. Ayant toujours à l’esprit un souci de performance, leurs produits comblent les passionnés de sports d’hiver les plus exigeants. Cet hiver, attaquez les pentes avec confiance : que vous cherchiez une combinaison ou un manteau de ski pour s’amuser dans la poudreuse, Montaz vous propose toute une gamme de vêtements et d’accessoires.


Et pour vos achats de ski retrouvez toute la gamme : des vestes ski, casques ski et casques pour enfant, snowboards pas chers, pantalons et chaussures de ski.


En savoir plus >

Affiner la sélection

Famille







Membrane GORE-TEX

Genre




Prix


14€ 520€
Taille












Couleur








Saison








Promotions


40 produits
encart
encart
encart
encart
encart