Shred

Shred

La marque de masque de ski Shred Optics fut créée en 2006 par le célèbre skieur de la station de Park City, Ted Ligety. Ce champion Olympique souhaitait créer une marque qui était capable d'unir toutes les disciplines du sport, allant du ski freeride au ski racing en proposant des produits de qualité qui ne passeraient pas inaperçus.

Ce fut un pari réussi puisque dès la première année de lancement de la marque, Ted Ligety monta sur la première place du podium des Jeux Olympiques. Cela prouva au plus grand monde que la marque pouvait proposer des produits performants capables de répondre aux attentes des meilleurs skieurs et snowboarders mondiaux.


Aujourd'hui, la marque travaille dans l'optique de créer le produit de leur rêves : remplis d'innovations avec des coloris toujours aussi originaux. C'est pour cela qu'elle a créée ShredWide, des écrans de masques de ski qui procurent un champ de vision élargi et équipés de la technologie NoDistortion qui offre une vision contrastée et exceptionnelle des détails.

Les masques Shred allient performance et qualité et sont constamment développés par les meilleurs athlètes de ski et de snowboard tels que: Ted Ligety, Duncan Adams ou encore  Kevin Backstrom, qui recherchent sans cesse un produit capable de les accompagner quelques soient les conditions météos et qui leur procurera la vision la plus détaillée qui soit, afin de profiter au maximum de leurs sessions !


Retrouvez tous les masques Shred sur notre site Montaz.com pour parfaire votre style et affronter la poudre blanche en toute sérénité !

En savoir plus >

Affiner la sélection

Famille




Genre



Prix


12€ 112€
Taille




Couleur




Saison