REUSCH

REUSCH

C’est en 1934 que Karl Reusch fabrique sa première paire de gants au sein d’un atelier de Metzinger en Allemagne avec comme ambition de fabriquer des gants innovants et de qualité. 

En 1973, il s’inspire des gants médicaux en caoutchouc pour créer une paume en latex afin d’améliorer l’adhérence. Forte de ses innovations, Reusch se développe et l’entreprise connaît son essor grâce au gardien de but Sepp Maier, le premier à utiliser les gants lors de la Coupe du Monde en 1974

Karl Reusch collabore alors avec les gardiens du monde les plus performants pendant 35 ans, s’imposant comme le spécialiste des gants les plus techniques du marché.  

En 1984, Reusch devient le leader du marché mondial dans le secteur du gant sportif. Soucieuse de se diversifier, la marque développe entre 1989 et 2000 sa gamme avec les vêtements de ski et des collections de sport d’équipe ainsi que des casques et des lunettes.  

 Avant de revenir aux sources : la production de gants de ski alpins, de gants de montagne et de gants pour les gardiens de but pour le monde du football. Pour être au top de l’exploit sportif. 

En savoir plus >

Affiner la sélection

Famille





Membrane GORE-TEX

Genre






Prix


1€ 198€
Taille



















Couleur








Saison







Produits en stock

Promotions


78 produits
encart
encart
encart
encart
encart
encart