Norrona

Crée en 1929, le Norvégien Jørgen Jørgensen, Norrøna, un inconditionnel des activités en plein air, se met en quête d'équipements résistants et performants pour les conditions hostiles et rudes qui prévalent en Norvège. Désormais, quatre générations plus tard, alors que la gamme d'activités de montagne s'élargit, Norrona reste toujours une société détenue et gérée par la même famille, opérant depuis Oslo, en Norvège. La marque a su garder son engagement passionné envers l'évolution des limites fonctionnelles de nos produits. Leurs bureaux d'études créent des solutions mettant à votre disposition un équipement de pointe, à l'épreuve des éléments, vous permettant de profiter pleinement de vos activités de plein air.

La quête d'une pureté fonctionnelle permet à Norrona de créer des produits de référence qui font date : la tente tunnel pour la montagne (en 1972), le système de contrôle standard pour sacs à dos (en 1979). Durant les années 80 et 90, Norrøna devient la marque de référence pour les explorateurs norvégiens, qui plébiscitent ses produits, les emmenant autant au Pôle Nord qu'au sommet de l'Everest. De nos jours, Norrøna s'associe à des sportifs reconnus pour promouvoir ses produits, tels que le rider Bruno Compagnet, ou l'alpiniste Robert Caspersen. Une marque sûre, en somme, pour des produits de qualité.

Que vous ayez la passion de l'escalade, du tourisme, du telemark, du ski ou du snowboard, d’alpinisme notre large gamme de vêtements ( vestes et pantalons) , sacs à dos et accessoires s'inscrit dans la lignée philosophique de Norrøna. Cette approche est garante du caractère efficace et pratique de ses produits de pointe, axés sur les performances, tout en privilégiant l'intégrité, l'innovation et plus que tout, la fonctionnalité technique.

On doit également à Norrøna de nombreuses innovations, comme la création de la première veste en Gore-Tex.

En savoir plus >
58 produits