Hurley

Hurley

Créée en 1998, par Bob Hurley, basée à Costa Mesa en Californie, la marque Hurley propose des combinaisons isothermiques, des vêtements pour pratiquer des activités sportives dans et hors de l’eau. 

La marque décline des accessoires et vêtements pour le surf.  Parce que le surf n’est pas qu’un sport mais aussi un style et un état d’esprit.

Le surfeur Bob Hurley, débute sa carrière dans les affaires en 1978 avec Hurley Surfboards qui connaît un succès immédiat avec ses planches de surf. Fort de cette notoriété, Hurley acquiert la licence de Billabong USA et aide l’entreprise australienne à asseoir son nom sur le territoire américain. Mais il décide de ne pas continuer ce partenariat en 1998 et lance Hurley Internationale pour proposer des vêtements haut de gamme pour hommes, femmes et enfants.  

En 2002, Nike rachète Hurley mais c’est toujours Bob Hurley qui gère la firme. La gamme se décline en des collections variées avec des produits confortables et résistants : shorts de bain, sweats à capuches, débardeurs, T-shirts, casquettes, vestes.   

En savoir plus >

Affiner la sélection

Famille





Genre



Prix


17€ 123€
Taille






Couleur





Saison