Didriksons

Didriksons

C’est en 1913 que Julius et Hanna Didrikson débutent la fabrication de vêtements de pétrole en Suède du côté de Grundsund.

 Au fil des ans, l’entreprise se développe, utilisant de nouveaux matériaux pour concevoir ses produits. C’est en 1947 que le tournant s’effectue avec l’apparition du vêtement imperméable. En 1981, les matériaux dits « respirants » viennent renforcer la technicité des vêtements de pluie. 

 Didriksons est devenue leader du marché des vêtements fonctionnels qui s’adressent aussi bien aux chasseurs, golfeurs, personnes actives et pêcheurs. La gamme qui allie modernité et fonctionnalité, et style  se décline en vêtements  féminins et masculins pour une utilisation quotidienne. 

L’occasion de profiter des loisirs de plein air tout en restant bien au sec. Leur slogan ? « Vous ne pouvez modifier la météo ou la nature, alors soyez prêts à l’affronter ! »

Du trenchcoat à la parka en passant par les anoraks, à chacun son Didriksons ! Sans oublier la collection colorée pour les kids avec les shorts, chapeaux de pluie et bottes.  Pour garder le sourire, même lorsqu’il pleut !

 

En savoir plus >

Affiner la sélection

Famille




Genre




Prix


19€ 160€
Taille







Couleur


Saison