Bogner

Bogner
L'histoire de BOGNER est une histoire familiale et nourrie d'une passion pour le ski et la mode.
Tout commence  en 1932 avec Willie Bogner senior, champion en course et saut à ski au sein de l'équipe Munichoise. A l'époque il fonde avec son épouse Maria une entreprise d'importation d'équipements de ski et de matériaux en tricot. Les jeux d'hiver de 1936 marquent le début de la notoriété des vêtements BOGNER. Portés par l'équipe olympique allemande, la tradition est lancée et continue lors des compétitions suivantes.

Willy Bogner jr. suit avec succès les traces de son père et remporte plus de 70 trophées dans 300 courses aux Jeux olympiques d'hiver. Avec sa femme Sonia, il perpétue la tradition familiale et maintient l'empire BOGNER au sommet grâce a leur implication dans le développement des produits et l'image de la marque. Egalement réalisateur, Willie Bogner Jr, affirme sa passion pour le ski au travers de films sportifs largement reconnus dans le domaine tels que "Fire + Ice" et "Ski to the Max".

BOGNER marque la mode chez les skieurs depuis son origine et continue de prospérer de par la qualité et l'originalité qui la distingue.

Pour BOGNER, le luxe est la combinaison entre le sport, la mode et la très haute qualité. Depuis la fondation de la société en 1932, la marque défend ces valeurs, avec une philosophie écologique et respectueuse de l'environnement.

Grâce aux vestes et au pantalons de ski BOGNER, dévalez les pistes avec style dans l'esprit avant-gardiste de cette marque pionnière.


En savoir plus >

Affiner la sélection

Catégorie



Prix


300€ 450€
Taille


40cm 54cm
Saison




2 produits