Armada

Armada

Au début des années 2000, la marque Armada se lance dans le ski freeride et se différencie en se rapprochant d’un esprit de liberté inspiré du snowboard et du skate alors que les grandes marques de ski continuaient d’ancrer leur image de ski de compétition. Cette nouvelle génération de skieurs avait alors besoin de se rassembler autour d’une entité pour repousser les limites de leur style, de leur niveau et de leur imagination. Et c’est exactement ce pourquoi la marque Armada est née.

Certains grands noms comme Tanner Hall sont rapidement sorties du lot et ont permis à Armada de gagner le cœur des skieurs qui doutaient encore de leur réputation…

Aujourd’hui, Armada propose des skis pour le freeride et le backcountry, mais aussi pour le ski freestyle en snowpark. Un plus grand choix avec toujours cette même volontée de redécouvrir le ski et en repousser les limites. On peut dire que Armada est au ski ce que Jimi Hendrix était au rock.

Nos spécialistes ont sélectionné pour vous les meilleurs modèles de la marque pour que vous puissiez vous donner à fond sur les pistes et peut-être découvrir vous-même une nouvelle ligne ou des nouveaux tricks !

N’oubliez pas d’emporter avec vous votre matériel de sécurité contre les avalanches. Le fameux pack pelle, sonde et DVA ont déjà sauvé de nombreuses vies. Utilisez également un sac ABS pour encore plus de sécurité !

En savoir plus >

Affiner la sélection

Famille














Largeur Patin




65mm 125mm
Rocker





Genre




Produits packages

Prix


15€ 713€
Taille






















Couleur









Saison





Promotions


88 produits
encart
encart
encart
encart
encart
encart
encart
encart
encart