La marque de vêtements de ski Degré7 a vu le jour en 1982 à Chamonix. La haute technicité des matières, la rigueur de la fabrication et l’audace du style ont formés l’ADN de la marque à sa création. Patrick Vallençant, précurseur du ski freeride en France et fondateur de la marque Degré7 décide de lancer sa propre ligne de vestes de ski et pantalons pour apporter quelque chose de nouveau, quelque chose qui lui ressemble. Et en tant que passionné de montagne, les produits ne pouvaient que plaire à tous les fous de ski et de snowboard. C’est ce qui a permi à la marque Degré7 de connaître un franc succès dès sa création. Des vêtements conçus par un skieur, pour les skieurs.

Après avoir conquis le cœur des freeriders, la marque a étendu sa gamme vers toutes les disciplines du ski alpin. Les skieurs occasionnels ont pu profiter de la qualité et du savoir faire de Degré7, mais également les compétiteurs. Pendants plusieurs années, Degré7 a équipé l’équipe de France de ski cross, et affiche ainsi à son palmarès le légendaire triplé français aux JO de Sotchi.

Sur Montaz.com, vous pourrez retrouver une sélection complète des meilleurs vestes de ski Degré7 pour femme et pour homme. Certains classiques de la marque comme la veste Geod ou des modèles plus audacieux et innovants vous accompagneront toute votre saison de ski pour profiter de votre sport préféré dans les meilleurs conditions. Découvrez également un large choix de pantalons de ski pour tous les styles.

En savoir plus >