Chaussures de ski

Les chaussures de ski sont l’élément le plus important de l’équipement du skieur. Elles sont le seul lien direct entre vos pieds et vos skis. C’est elles qui garantiront votre confort et votre contrôle durant vos sorties ski. Longueur, largeur, chausson, flex… Il n’est pas toujours simple de bien choisir ses chaussures de ski. Nous vous proposons un guide détaillé pour vous accompagner : “Comment choisir ses chaussures de ski

Avant de choisir la couleur de sa chaussure de ski, il est impératif d’identifier ses besoins. Nous vous conseillons différents modèles en fonction de votre niveau et de votre pratique (Ski de Piste, Ski Freeride, Ski Freestyle). Un skieur débutant ou intermédiaire va préférer des chaussures confortables et sécurisantes. Un skieur confirmé à la recherche de performances se tournera plutôt vers un modèle plus incisif qui réagira au moindre mouvement.

Si vous souhaitez une chaussure à la fois performante et confortable, nous vous conseillons un chausson thermoformé. Nous adaptons la chaussure à votre pied en moulant un chausson sur-mesure pour un confort optimal. Chaque pied possède une empreinte unique, le chausson thermoformé est une avancé technologique majeure dans le confort du pieds. L’essayer c’est l’adopter !

Chaque marque a son domaine de prédilection. Chez MONTAZ nous avons sélectionné les meilleurs modèles des plus grandes marques : Dalbello, Rossignol, Head, Salomon, Full Tilt, Tecnica, Lange… Vous trouverez forcément chaussure à votre pied !

Pensez également à bien choisir vos chaussettes ! Elles sont grandement responsables de votre confort.

En savoir plus >


127 produits